Nos engagements
Un appel reçu = un appel traité
Un interlocuteur qui ne parvient pas à vous joindre est un interlocuteur qui ne vous rappellera jamais.
- Je m'engage à rappeler systématiquement les personnes dont l'appel n'aurait pas pu être intercepté.
Accueil personnalisé
- L'appelant sait dès le prédécroché qu'il est en relation avec le secrétariat de VOTRE cabinet
- Une seule interlocutrice pour vos patients permettant une relation professionnelle continue et de confiance
Votre agenda sur mesure
- Création de votre agenda sur mesure en fonction de vos souhaits et contraintes.
Traitement de l'appel selon vos consignes
- Qualification de l'appel (résultats d'analyse, enquête téléphonique, demande de consultation téléphonique, etc)
- Prise des messages et transmission via messagerie interne, sms ou appel en direct.
- Rappel des patients
Point régulier avec vous
- Un point sur votre activité, chaque mois.
- Modulation des consignes voire du forfait.
