SiteLock

Nos engagements

Un appel reçu = un appel traité

Un interlocuteur qui ne parvient pas à vous joindre est un interlocuteur qui ne vous rappellera jamais.

  • Je m'engage à rappeler systématiquement les personnes dont l'appel n'aurait pas pu être intercepté.

Accueil personnalisé

  • L'appelant sait dès le prédécroché qu'il est en relation avec le secrétariat de VOTRE cabinet
  • Une seule interlocutrice pour vos patients permettant une relation professionnelle continue et de confiance

Votre agenda sur mesure

  • Création de votre agenda sur mesure en fonction de vos souhaits et contraintes.

Traitement de l'appel selon vos consignes

  • Qualification de l'appel (résultats d'analyse, enquête téléphonique, demande de consultation téléphonique, etc)
  • Prise des messages et transmission via messagerie interne, sms ou appel en direct.
  • Rappel des patients 

Point régulier avec vous 

  • Un point sur votre activité, chaque mois.
  • Modulation des consignes voire du forfait.